L’argent colloïdal est une solution composée d’ions et de nanoparticules d’argent naturel mélangés à de l’eau pure grâce à la technique de l’électrolyse. La solution doit contenir en moyenne cinq à trente milligrammes d’argent par litre pour être absorbée convenablement par les cellules de notre organisme. Pour être sûr d’avoir une solution de qualité, il faut que la couleur soit translucide, voir un peu dorée, mais très claire. Il peut être utilisé aussi bien par les femmes enceintes que par les bébés, les enfants, les personnes âgées et les adultes peuvent également s’en servir sans problème.

L’argent colloïdal : Un remède de grand-mère hors du commun

L’argent colloïdal est connu comme un « remède de grand-mère » et était beaucoup utilisé avant le début des années 40, on en trouvait chez tous les médecins. L’argent colloïdal a disparu à l’arrivée des antibiotiques, composés de molécules chimiques, que proposaient l’industrie pharmaceutique. On a donc complètement mis à l’écart cette solution naturelle et peu coûteuse, en optant principalement pour les médicaments sortis des laboratoires pharmaceutiques que nous connaissons à l’heure actuelle.

L’argent colloïdal à des vertus universelles, il permet de soigner plus de 650 maladies diverses et variées. Grâce à son action antibiotique, bactéricide, germicide, désinfectant. Il guérit hépatites, cancers (oui, vous avez bien lu), grippes et rhumes, affections de la peau, il est un excellent cicatrisant pour les brûlures ainsi que les blessures. Il se révèle être un excellent allié pour les problèmes liés au foie, yeux, reins, oreilles, vessie etc…

Vous lister tous ses bienfaits serait trop long, mais voici une liste non-exhaustive de ses vertus :
– combat les infections urinaires
– éradique les cellules cancéreuses
– soigne les allergies
– très utile en cas de coups de soleil
– combat les infections de l’estomac
– soigne l’herpès
lutte contre l’acné
– lutte contre la fatigue chronique
– apaise en cas d’aphtes
– soulage l’eczéma
– régule le diabète
– éradique les verrues
– se révèle très utile en cas de sinusite

Gale, zona, sclérose en plaque, teigne, varicelle, stérilité, infections cutanées, ulcères, maladie de Crohn, toutes ces pathologies peuvent être soulagées par l’argent colloïdal.

Un autre point positif et pas des moindres, l’argent colloïdal se révèle être sans aucun effet secondaire néfaste pour la santé. Un virus peut s’habituer aux antibiotiques et développer des souches résistantes, mais il ne le fera pas face à l’argent colloïdal.

Pour l’utilisation, on peut l’utiliser en externe pour la cicatrisation des brûlures et/ou de nombreuses blessures ainsi que pour soigner une multitude d’affections de la peau, des oreilles, des yeux, etc…
L’argent colloïdal peut également être ingéré pour combattre les infections virales et bactériennes, ou même à titre préventif. Dans ce cas la posologie de l’argent colloïdal conseillée est de cinq milligrammes (une cuillère à café) trois à quatre fois par jour : il faut garder l’argent colloïdal quelques minutes dans la bouche puis l’avaler (ces doses sont valables pour un adulte, s’il s’agit d’un enfant ont lui administrera 2,5 mg trois à quatre fois par jour également.
On peut l’inhaler directement dans les voies respiratoires à l’aide d’un nébuliseur.

L’argent colloïdal est un traitement plus efficace, beaucoup moins coûteux et surtout sans effets secondaires, contrairement à ce qui se fait dans le traitement du cancer de nos jours, mais son utilisation interne est malheureusement interdite en France.
On peut se demander pourquoi notre médecine n’utilise pas ce produit aux vertus extraordinaires, mais nous entrerions dans un débat politique, ce qui n’est pas le but de cet article.

Guérir du cancer grâce à l’argent colloidal

Plusieurs études ont démontrées l’efficacité de l’argent colloïdal dans la lutte contre les tumeurs cancéreuses. Il permet une excellente régénération des tissus tout en éliminant les cellules cancéreuses et/ou malades.

De nombreux témoignages de personnes atteintes par un cancer du poumon, à qui les médecins donnaient une espérance de vie limitée, prouve que l’argent colloïdal est particulièrement efficace. Des personnes qui se sont réellement débarrassés de leur cancer du poumon, là où la très controversée chimiothérapie aurait échouée.

En conclusion, l’argent colloïdal, peut se révéler être un véritable allié pour combattre tous types de cancers, en particulier le cancer du poumon mais également le cancer de la prostate, de la peau ou du pancréas. Il est également efficace sur de nombreux maux de la vie quotidienne et agit aussi en prévention. Il est sans effets secondaires qui pourraient être néfastes sur la santé et peut-être utilisé par tous.
Il est donc surprenant de se rendre compte que son utilisation par voie interne est interdite en France.
Là où la chimiothérapie se révèle souvent inefficace, voir nocive pour l’état de santé général du malade, commencer par une cure d’argent colloïdal peut être une bonne initiative, à moindre frais comparé aux chimiothérapies et autres traitements souvent comparés à du « poison ».