Paiement et livraison

Paiement :
Pour régler vos achats, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

  • Par carte bancaire ou compte Paypal : paiement sécurisé en ligne, l’inscription sur PayPal est facultative
  • Par chèque bancaire : commande traitée à réception du chèque.

Livraison :
Seules les commandes à destination de la France Métropolitaine sont possibles à partir de la boutique en ligne. Néanmoins, pour toute autre destination, n’hésitez pas à nous contacter.

Tous nos colis sont expédiés par Colissimo. Le colis est livré en boîte aux lettre si ses dimensions le permettent, sinon, il vous est remis en main propre par le livreur.
En cas d’absence, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres et le colis est mis à disposition dans le bureau de poste le plus proche de votre domicile.

Les frais de port sont calculés selon le poids estimé du colis et des tarifs de la Poste en vigueur. Ils varient de 5€ à 6€.
Pour plus de sûreté, vous pouvez choisir l’option « Remise contre signature » moyennant un supplément de 2€.

Le délai de livraison est de 48h à compter de l’expédition. Celui-ci s’ajoute au délai de traitement de votre commande qui varie de 24 à 72h.
Pour recevoir votre commande, prévoyez donc un délai total de 3 à 5 jours ouvrés (à compter de la réception du règlement de votre commande).

Important :
Merci de vérifier soigneusement vos informations de livraison. En cas d’erreur, si la livraison est impossible, nous ne pourrons malheureusement procéder qu’à un remboursement partiel.

A la livraison, merci de vérifier l’état de votre colis avant de l’accepter. Si celui présente des signes d’endommagement, il est préférable de le refuser ou de le rapporter au bureau de poste le plus proche le jour ouvrable suivant sa distribution, sous réserve que le colis n’ait pas été ouvert.