Si vous possédez un animal de compagnie, vous n’êtes pas sans savoir que sa santé peut parfois connaître des bas. Il est donc important après avoir identifié les symptômes de lui fournir les défenses immunitaires dont il a besoin.

Que vous soyez à la recherche d’un complément sanitaire naturel, d’un supplément préventif efficace, ou d’une bonne façon de renforcer le système immunitaire de votre animal domestiquel’argent colloïdal pour chienschats et tous les animaux de compagnie est la solution abordable pour traiter votre animal naturellement.

UN REMÈDE UNIQUE ET SAIN POUR NOS ANIMAUX

L’argent colloïdal est un agent antimicrobien naturel et hautement efficace utilisé pour traiter une variété d’affections, allant des blessuresbrûlures et maladies de la peau aux parasites internes, virus et infections bactériennes. Il est approuvé par la FDA comme complément alimentaire et est considéré comme une alternative sûre aux médicaments pharmaceutiques pour les chats, les chiens, les chevaux, les humains et autres animaux. La liste de bienfaits est complète et diversifiée :

  • Lutte contre les infections cutanées et éruptions cutanées
  • Lutte contre les infections des yeux et des oreilles
  • Lutte contre le mal de gorge, rhume et grippe
  • Détruit certains types de tumeurs
  • Aide à retirer la plaque dentaire
  • Prévient de l’infection urinaire
  • Guérit les plaies suintantes
  • Aide contre les blessures
  • Aide contre la diarrhée
  • Lutte contre le cancer
  • Aide contre les abcès
  • Augmente l’immunité
  • Aide contre la cystite
  • Réduit les ulcères

UN PRODUIT QUI RELÈVE D’UNE EFFICACITÉ INCONTESTABLE

De plus en plus de maîtres rendent compte que l’utilisation d’antibiotiques peut nuire à leurs animaux de compagnie, notamment à cause des effets secondaires indésirables dus à l’élimination des bactéries intestinales, pourtant nécessaires au système immunitaire de l’animal. Il a été démontré que l’utilisation de l’argent colloïdal pour les chiens et les chats, y compris les oiseaux, les chevaux et tous les autres animaux de compagnie est une merveilleuse alternative holistiquesûre et naturelle.

Ce produit est connu pour aider dans presque toutes les catégories de maladies animales, parce qu’il agit sur les pathogènes sous-jacents et renforce l’immunité. Avoir de l’argent colloïdal sous la main peut vous éviter d’avoir à courir chez le vétérinaire chaque fois que quelque chose ne va pas bien avec votre animal. De plus, il peut être une alternative peu coûteuse aux médicaments comme les antibiotiques et les stéroïdes.

UN TRAITEMENT TRÈS POPULAIRE CHEZ LES BÊTES

C’est bien connu, chaque animal domestique sait qu’il doit se tenir au courant de la médication qui le concerne. Il comprend tout naturellement l’importance d’en apprendre davantage sur la manière dont guérir ses congénères, comment ils dressent leurs humains et comment se prémunir des virus et infections qu’il risque d’attraper…

Bien évidemment, les journées sont courtes et il y a des lampadaires à renifler, des balles à attraper, des chats à chasser, et des flaques de boue dans lesquelles se rouler ; et il n’est pas du tout facile de se renseigner. Et c’est la raison pour laquelle argentcolloidal.fr est né ! L’ensemble de notre magasin en ligne dispose d’un large choix de produits qui correspondront parfaitement aux besoins de votre bête. Cet agent de guérison et de prévention peut être utilisé pour traiter plus des centaines de symptômes, affections et troubles chez les chats, les chiens, les chevaux et autres animaux. C’est un agent antimicrobienantiparasitaire et antiviral efficace.

UN MODE D’UTILISATION SIMPLE POUR TRAITER LES ANIMAUX

En usage interne, il est préférable d’utiliser du 15 ppm à raison de trois prises par jour,  15 ml pour un chien ou un chat et jusque 50 ml pour un cheval. Il n’y a dans tous les cas aucun risque de toxicité, vous pourriez lui donner davantage que cela n’aurait aucun incidence. Mais cela serait du gaspillage, car l’argent colloïdal sous sa forme electro-colloïdale comme nous le fabriquons n’est pas stocké par l’organisme. C’est pour cette raison qu’il est préférable d’en prendre deux à quatre fois par jour, car il est éliminé après 4 à 7 h par l’organisme de quelque mammifère ou autre espèce qu’il soit.

En usage externe, du 25 ppm est préférable, en application sur des compresses ou en pulvérisation localisée.

En ce qui concerne le mode d’administration, vous pouvez mettre l’argent colloïdal dans la réserve d’eau de votre bête, soit pur, soit mélangé à son eau. Mais, encore une fois, vous risquez de gaspiller du produit. Le meilleur moyen reste de lui faire ingérer le produit en l’introduisant directement dans sa cavité buccale. Or, nous savons que cela n’est pas toujours simple, car les animaux ne sont pas tous dociles.

Pour vous faciliter cette tâche, nous proposons dans notre boutique une pompe vétérinaire, que vous pouvez acheter seule ou avec une bouteille au choix. Elle s’adapte à nos flacons 500 ml et 1000 ml. Cette pompe vous permettra de donner facilement de l’argent colloïdal à votre animal par voie orale. Grâce à cette pompe, vous pourrez faire des économies de produit et l’administrer plus efficacement, que ce soit en usage interne par voie orale, ou en usage externe pour cibler une zone particulière. Pour information, 10 pulvérisations représentent environ 20 ml.