On pourrait croire qu’il s’agit d’une blague, quand on annonce que même les pharmaciens approuvent l’argent colloïdal à l’heure où on parle. Il s’avère très efficace dans le traitement de nombreuses maladies. Outre ses fonctions antibactériennes, il a en tant qu’antibiotique une fonction anti-inflammatoire et antifongique.

Pourquoi les pharmacies optent-elles aussi pour l’argent colloïdal?

Face à toutes sortes de problèmes un peu partout, même dans le domaine médical, les solutions naturelles sont recherchées. Pourquoi utiliser des antibiotiques auxquels l’organisme est intolérant, si la substance naturelle est beaucoup plus efficace ?

Ceci explique pourquoi de plus en plus de personnes sont à la recherche de fournisseurs d’argent colloïdal. Plus besoin de boite à pharmacie bien garnie, l’argent colloïdal suffit. L’argent colloïdal s’est montré particulièrement efficace face à certains types de cancer : Il pourrait réduire à néant des maladies telles que l’asthme et peut être le cancer.

Comment soigner les maladies par l’argent colloïdal ?

Il ne s’agit pas de pures spéculations, l’argent colloïdal est efficace et c’est prouvé. En ce qui concerne uniquement les plaies, il purifie les bandages et facilite la guérison. Pris par voie orale, il lutte contre les crises d’asthme en quelques jours, éradique la toux, les caries, les abcès dentaires et les bactéries qui causent l’intoxication alimentaire, en une journée après un gargarisme. L’argent colloïdal soigne presque toutes les infections, vaginales comme oculaires et les inflammations.