Information

Faites confiance à un professionnel pour acheter de l’argent colloïdal

Malgré le fait que l’argent colloïdal ne soit pas un remède très connu, il présente des effets positifs sur le traitement de nombreux types de maladies. Devant la simplicité de fabrication de ce produit, il pourrait être tentant de produire soi-même sa propre solution. Mais sans un minimum de connaissances et un bon matériel, l’expérience pourrait vite tourner à la catastrophe. Il est donc bien plus sûr d’acheter son argent colloïdal auprès d’un professionnel. La qualité sera bien meilleure et surtout, il ne sera pris aucun risque pour sa santé.

Une solution élaborée avec du matériel professionnel

Afin de pouvoir satisfaire les attentes des utilisateurs surtout en matière de qualité, la solution obtenue doit respecter un certains nombre de critères, le plus important étant la taille des particules. Cet objectif ne pourra pas être atteint avec un appareil de fortune.

En effet, seuls les professionnels peuvent proposer de l’argent colloïdal de haute qualité. Les produits proposés par ces spécialistes arrivent à traiter de la meilleure manière les maladies dues aux infections, virus, bactéries et champignons.

Ce produit ne peut pas être et ne doit pas être réalisé par n’importe qui et il ne se conçoit pas non plus à l’aide de n’importe quel matériel. Il faut noter que le fait de produire de l’argent colloïdal avec les moyens du bord présente des dangers. Les résultats peuvent ne pas respecter les normes de qualité, ce qui présente un risque important sur la santé.

En ce qui concerne la conception, la solution est fabriquée à l’aide de matériaux spécifiques. Un spécialiste dans le domaine utilise un appareil professionnel spécialement conçu pour la production de solution colloïdale, et des électrodes en argent pur à 99,999%. Il utilise aussi de l’eau pure qui a été soumise à une distillation.

Les critères à vérifier lors de l’achat d’argent colloïdal

Conscients des bienfaits de l’argent colloïdal sur la santé et le bien-être, et grâce à l’évolution technologique, nombreux sont les points de vente, surtout en ligne, qui en proposent. Il est donc préférable de s’assurer avant tout achat que le distributeur choisi est sérieux et digne de confiance, et que le produit est de la meilleure qualité possible pour procurer les résultats attendus.

Pour cela, trois principaux critères sont à vérifier avant l’achat d’argent colloïdal :

  • Afin d’éviter les éventuels effets secondaires comme l’argyrose, la solution doit être à base d’eau distillée ou déminéralisée.
  • La solution doit contenir de très petites particules. Pour le savoir, il suffit de bien vérifier que le produit est incolore et inodore. La présence d’un léger coloris jaunâtre ou brunâtre constitue un signe de mauvaise qualité.
  • Le dosage ne doit pas dépasser les 25 parties par million (ppm). En dépassant ces limites, la solution pourrait ne présenter aucune efficacité.

Les éléments essentiels pour choisir le meilleur produit

Le premier élément à vérifier lors de l’achat est le conditionnement. En effet, le flacon qui le contient doit être de préférence en verre teinté. Les bouteilles en plastique répondent moins aux normes de qualité, sachant que ces matériaux sont susceptibles d’amoindrir les charges d’ions d’argents. La durée de conservation devra donc être moindre que dans une bouteille en verre. Le prix fait aussi partie des critères à considérer lors de l’achat de la solution.

Il ne faut donc pas hésiter à se confier et à se renseigner auprès d’un professionnel en cas d’achat d’argent colloïdal. Une mauvaise acquisition peut entraîner des effets négatifs sur la santé pour ne citer que l’argyrie.