Comment utiliser l’argent colloïdal pour soigner la toux ?
4.3 (85%) 4 votes

Pendant les périodes hivernales, la grippe, le rhume et la toux sont des maladies qui touchent tout le monde. Si la toux peut-être passagère, elle peut également devenir chronique et perturber la qualité de vie de la personne. Les médicaments sont souvent inefficaces et les recettes de grand-mère n’arrivent qu’à soulager les symptômes pour un certain temps. Découvrez l’argent colloïdal, un remède naturel et efficace pour soigner la toux.

Qu’est-ce que l’argent colloïdal ?

L’argent colloïdal est un mélange de fines particules d’argent avec de l’eau. Une faible dose d’argent arrive à détruire de nombreuses bactéries responsables des maladies. La forme colloïdale est la meilleure manière de garder les propriétés de l’argent. Ce remède naturel n’est pas toxique pour l’organisme et ne génère que des effets secondaires minimes. L’argent a été utilisé comme une alternative à l’antibiotique depuis l’Antiquité. Il a permis à de nombreux soldats de guérir de leurs blessures et à vaincre bon nombre d’infections. À la découverte des antibiotiques, l’utilisation de l’argent a été mise de côté et devenue interdite. Par ailleurs, l’argent colloïdal continue de faire ses preuves et élimine toutes sortes de bactéries dans le corps humain. Les bactéries et les virus sont exterminés et il arrive même à guérir le cancer. Une prise régulière de ce remède renforce le système immunitaire et aide les adultes et les enfants à rester en bonne santé.

L’argent colloïdal : une bonne alternative pour traiter la toux

Qu’il s’agisse d’un adulte ou d’un enfant, la toux peut devenir un problème pour le bien-être au quotidien. Avec les médicaments prescrits par un médecin, vous devez prendre du sirop pour calmer la toux, un autre médicament pour la fièvre, mais pas seulement. Chaque symptôme est traité par un médicament et il arrive que vous développiez d’autres symptômes à cause des effets secondaires. L’argent colloïdal est un remède naturel qui agit sur la cause et traite en même temps les nombreux symptômes de la toux. En adoptant ce traitement, vous évitez d’ingurgiter des substances chimiques coûteuses. Votre enfant peut être traité avec l’argent colloïdal puisqu’il n’est pas toxique et n’a aucun goût.

Qu’en est-il du dosage à respecter ?

L’argent colloïdal est un remède naturel. Il ne présente aucun risque pour la santé. Tout le monde peut en prendre soit à titre préventif soit à titre curatif. Toutefois, le dosage doit s’adapter en fonction de la personne et son âge. Entre autres, une femme enceinte peut prendre de l’argent colloïdal sans aucun risque pour le bébé. En ce qui concerne l’enfant, il convient de donner un quart du dosage conçu pour l’adulte, soit environ 3 ml. Par ailleurs, l’argent colloïdal agit contre la toux et ses symptômes et peut être donné à un bébé dès sa naissance. La dose de base est de 15 ml jusqu’à 30 ml pour un adulte. En règle générale, le dosage à respecter est le quart d’une cuillerée à café pour un poids corporel de 5 kg. Si votre enfant pèse 20 kg, vous lui donnerez une cuillerée à café d’argent colloïdal à raison de 2 à 3 fois par jour. Vous verrez que la toux va s’estomper en quelques jours.